Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
7 août 2016

14 h 15

partie un peu tendue

j'ai a-doooo-ré notre matinée 

ok ok j'ai mal aux bras

aux genoux

des ampoules aux mains

les côtes en miettes

mais franchement aucun regret !

plein de sensations différentes

de la trouille, du plaisir, de la fierté, des sourires, etc etc...

j'ai sauté dans le vide avec une "liane"

...

avec une tyrolienne

...

j'ai adoré avoir la trouille et OSER !

 

une résolution

ne jamais tenter le saut à l'élastique

 

 un seul regret

ne pas avoir été assez costaud(e) pour faire tous les parcours 

un seul projet

y retourner vite pour faire les 2 derniers parcours !

image

image

image

image

image

yes

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations Manue ! De plus, notre Pilat est tellement beau ! J'espère que tu vas bien ? Merci pour tes commentaires sur mon blog dont un sur la librairie Passerelles de Vienne, je comprends que tu l'ais adorée !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi et à très vite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité