Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 septembre 2016

22 h 30

 

internet plus-que-pourri, irrégulier, souvent coupé

 

TV française limitée

à BFM

et

RMC Découverte

j'avoue

j'ai eu envie de pleurer devant les "chasseurs de champignons"

et là...ils construisent la "maison des canards"

c'est aussi intéressant que...NRJ12 ?!…

...

enfin ces 2 chaînes TV

 c'est quand ça veut marcher bien sûr !!!

...

la radio ?

impossible à écouter plus de 2 min

...

bref

je crois que j'ai bien fait d'apporter beacouuuuup de broderie !

... 

#onesten2016

---

il y a possibilité d'avoir de l'internet plus-mieux-bien 

dit le prospectus

si on paye plus de 100 euros par mois

hallucinant ! 

...

faut que je m'adapte, je sais

 que j'arrête de me plaindre

 

oui, je sais, y a piiiiire, je sais, je sais 

 

mais pffffffffffffff quoi !!!!!

 

…les journées vont être longues...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité