Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 septembre 2016

12 h 02

ça paraît rien du tout comme ça, je sais

mais ce matin j'ai trottiné

10 min

1.2 km

appareil réglé sur 6km/h

ben ouaiiiii

j'ai réussi !!!!!

moaaaaaaaa !

moaaaa et mon mollet foutu

moaaaa et ma cheville abîmée 

 

et ça, APRES

avoir battu TOUS mes petits records perso !

 

 

en vélo avec 10,42 km en 30 min force 4

(habituellement je fais entre 8,2 et 8,5)

puis

en wave avec 4,15 km en 15 min

("record"précédent 3,58)

et

en tapis de marche 2,76 km en 30 min

(habituellement 2,18)

imageimageimage

 

comme j'étais pleine d'entrain

j'ai fait ensuite tout le circuit des appareils de muscu

bref

ce matin

la tête a été plus forte

que le mollet droit foutu

et la cheville gauche abîmée

et ça, c'est rare

donc là

image

et j'ai mal partout …

Publicité
Commentaires
Q
ça va …
Répondre
N
moi je dis bravo ...Je vais me remettre assi à trottiner car la chaleurs est baissée depuis plus de 10 degrés donc je vais être mieux et toi là bas pas troc hcuad ????bises et bravoooooo
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité