Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 septembre 2017

14 h 50

ce matin

direction Pélussin

IMG_1710M

IMG_7665

super organisation

IMG_7664

plusieurs bonnes grimpettes

mais au final

une bien jolie balade !

IMG_1700

IMG_1701

IMG_1702

IMG_1703

IMG_1704

un bel endroit pour le ravitaillement 

IMG_1705

IMG_1706

IMG_1707

des jolis chemins

IMG_1708

FullSizeRender

*

contente de ma matinée

l'organisation top

le circuit bien balisé

quelques passages difficiles

des chemins bien agréables

des paysages superbes

une bonne ambiance

des sourires, beaucoup

 

un petit coin pas loin, que je ne connaissais pas du tout 

 

et cerise sur le gâteau

j'ai constaté que je suis plus en forme que j'imaginais

(j'ai doublé plein de gens, même dans les côtes !)

que j'aurais pu faire le circuit de 14 km facilement

et du coup

j'ai même rallongé le parcours en allant jusqu'en bas du village

pour retrouver Tit-Mari

*

bref, une bonne et belle journée Pour une bonne cause !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité