Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
9 décembre 2017

16 h 35

petit coup de gueule

-----

j'en peux plus de Johnny !!!!

trop c'est trop 

vive Arte qui fait de la résistance 

enfin j'avoue

j'avoue

que j'ai regardé la cérémonie du jour

et j'ai bien fait

car j'ai eu un bon fou rire 

une quête !!! pour la messe de l'artiste !!!

excellent ce curé ! quel humour !

panique aux 1ers rangs

trop marrant !!!

et qui qui donne hmmm ?

Ceux du fond bien sûr !

parce qu'aux 1ers rangs hein………

au final

"récolte" finale tenant dans une seule panière

bref 

je dis, là, ça suffit !!!

(Arte, RMC découverte, numéro 23 : merciiiiii d'exister)

 

je veux encore du Jean d'Ormesson moi !

ses yeux malicieux

son sens de l'humour magnifique

sa façon de parler si charmante

son intelligence

tout ça tout ça………

IMG_2269

"Un écrivain doit faire attention à la façon dont il meurt" Jean D'Ormesson

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité