Le Blog de Manue
12 avril 2011

20 h

ce soir à l'école c'était Réunion Voyage Pologne alors voilà le programme 25 mai départ à 11h de Helsingborg bus, ferry, train 26 mai arrivée à Katowice à 7h10 visite de Auschwitz le matin visite de Cracovie l'après-midi 27 mai visite de Birkenau le matin...
12 avril 2011

10 h 15

Tit-Mari est en repos alors...grand classique il pleut ! pffffff
11 avril 2011

20 h 10

ce soir 1er barbecue de l'année !!!!! la pluie est annoncée demain et après-demain...
10 avril 2011

10 h 40

soleil ciel bleu 13°C le barbecue est sorti le salon de jardin aussi les jardinières sont prêtes à accueillir des 'tites fleurs les roses trémières sont plantées bref c'est un beau dimanche et ça fait du bieeeennn (aah que même le garage est rangé et...
9 avril 2011

18 h 35

longue journée à Lund (il parait que c'est une jolie ville, j'ai jamais pris le temps de visiter...) beaucoup, beaucoup d'attente mais des beaux matches ! * les copains du club, toujours là pour soutenir moralement c'est étonnant de les voir se serrer...

grosse tempête de vent toute la journée on avait un avis d'alerte donc ce n'était pas une surprise mais quand même, c'était impressionnant ! ce soir, aux infos ils parlaient de la tempête de sable à Rostock qui n'est pas si loin (les gamins prendront...

épreuve d'anglais ce matin... * * * * * Edit l'épreuve s'est bien passée, il l'a trouvée "facile" !

pour Charlotte-ma-chouchoute-filleule-namoi en espérant qu'elle recevra trèèèès vite l'enveloppe envoyée... groooos grrroooos bisous ma Chouchoute * * * * * pour Eric Bon Anniversaiiii-aiiirrreuuuu ! * * * * * pour Julie
7 avril 2011

17 h 50

ma copine norvégienne, Pia m'a emmenée hier dans un lieu de débauche communément appelé "jardinerie" on se gelait bien les miches quand, tout à coup... poooofff des pensées pour Tartine - ça réchauffe ! - enfin quand je dis des pensées en vrai de vrai,...
6 avril 2011

10 h 40

un gros pfffffffffffffffffffffff après avoir vu la météo française du jour à la télé ici ... 7°C et ça marre de la grisaille et de l'hiver qui finit pas marre des pulls, des chaussettes et des blousons j'veux du soleil et des p'tites fleurs partout, j'veux...
5 avril 2011

15 h 20

des enveloppes sont parties en direction de Castres et de St Jean de Bournay surveillez vos boites aux lettres les Filles !
4 avril 2011

9 h 10

pas d'école aujourd'hui et mercredi fin des cours à midi car il y a encore des conseils de classe ( nous c'est fait ! ) au programme du jour : peinture et jardin à 3 ça devrait aller vite on profite du temps beau d'aujourd'hui la pluie est annoncée les...
2 avril 2011

8 h 10

pour Sandra bisous ! * * * * * MERCiiiii Lili

5 h

aujourd'hui ce blog a 5 ans * mes 1ers mots étaient pour Célia alors qu'elle était encore dans le ventre de sa Môman je lui brodais une toise...
1 avril 2011

17 h 15

cette semaine était placée sous le signe du rangement nous avons refait la chambre du gone avant pendant après nous en avons profité pour changer plusieurs meubles de place à l'étage et à l'entrée ça a tendance à énerver les garçons quand je fais ça ça...

14 h 10

les dates viennent d'arriver par mail le Gone part en voyage scolaire du 25 au 29 mai direction la Pologne réunion de préparation au voyage le 12 avril