Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 avril 2011

17 h 15

cette semaine était placée sous le signe du rangement

nous avons refait la chambre du gone

avant

01

01     01 

 

pendant

01  

01

01   01

après

01

01  01

nous en avons profité pour changer plusieurs meubles de place

à l'étage et à l'entrée

ça a tendance à énerver les garçons quand je fais ça

ça bouleverse les habitudes, et ça, moi j'aime bien

na !

 

* * * * *

les travaux d'en face avancent bien

01

01

01

j'ai essayé de faire un montage genre panorama

pas très concluant mais ça donne une idée

de ce qu'on voit de la chambre

01

 

Publicité
Commentaires
N
coucou de nouveau je récris le comm ne pass pas oui je te disais qu'au moins une belle armoire de rangement facilite la tâche de la personne qui entretien la maison! cela fait du bien un coup de neuf un peu de changement!! et puis comme tu dis cela les déroute un peu mais c'est pour leur bien lol
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité