Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 avril 2006

minuit 15

ma Marraine est malade, elle est passée de 60 à 48 kg en une semainedoh_21_454

hier je l'ai engueulé au téléphone pour qu'elle se bouge d'aller chez le médecin

36_17_1_1_

et elle y est allée ce matin

gros_pingouin

ce soir, à sa voix, j'ai su qu'elle allait déjà un rien mieux : les médicaments font déjà un peu effet

elle a mangé un peu

Tonton aussi est malade,

36_1_31_1_3lui a une bonne grippe : ils font vraiment la paire tous les deux ...

*****fish111*****

j'ai parlé avec ma Belle-soeur toute la soirée

ob_mak_7e12merci  Ca

marrant : on a beaucoup parlé de toi ce matin, et là tu appelles....

031203_vache1

je revois Anne-Marie jeudi

animbisous4


Publicité
Commentaires
M
pouet pouet !!!! toi tu traites pas ma Belle-soeur de boulet !!!<br /> <br /> c'est MA soeur-belle <br /> <br /> alors fais gaffe à ce que t'écris ! t'y touche pô ! non mais des fois ! j'vous jure ... hou kon va ? <br /> <br /> j't'adôôôôre tu le sais ça Ca ?<br /> <br /> bisous bisous<br /> Manue
Répondre
C
Salut la Suède, alors ça y est on se lance dans la couture ? Tu verras c'est très sympa, et c'est vraiment pas dur. Le tout c'est de tout préparer, surfiler (surtout au début) bien mesurer, et puis vogue la galère....<br /> Merci encore pour m'avoir écoutée hier soir, c'est vrai que même si les problèmes ne sont pas pour autant résolus, ça fait toujours du bien d'avoir une oreille attentive et amicale. Je vous fais plein de gros bisous et à Anne-Marie aussi puisque tu vas la voir demain. <br /> Ton boulet de belle soeur...
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité