Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
17 avril 2006

re-Pâques

étant malade, j'ai tout raté alors....

alors je vous mets des photos prises dans le journal local

bm_korsvandring1

la fin du "corso" de Pâques samedi,

une centaine de personnes ont marché dans les rues en chantant des chants religieux

cht_paskfirande_1

chasse aux oeufs samedi dans le Parc de Fredricksdal

radhuset

ce matin : là on voit bien que c'est férié !

il n'y a personne dans les rues autour de la mairie

c'est rare ...


Publicité
Commentaires
D
la croix me fiche des frissons dans le dos ....<br /> par contre sont trop trognonnes les deux pitchounettes !<br /> Daëlou m'a parlé de la Suède hier, tout tristounet parce qu'on risque de ne pas pouvoir venir en Juin<br /> je lui ai dis que si on pouvait pas en Juin, on irait en Aout ...<br /> une chose est sûre : on viendra !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité