Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
18 avril 2006

14 h 15

ce matin, un peu difficile de reprendre les habitudes et le chemin de l'école

même le fiston n'avait pas envie d'y aller, c'est dire...

*****fish111*****

c'est bon j'ai plus mal à la tête, suis plus malade, tout va bien !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii

*****fish111*****

après un tit tour (stressant, merci Daële !mort_de_rire_151) sur mon forum préféré

il a bien fallu partir faire les courses avec le Tit Mari

bref, matinée vite passée !

*****fish111*****

au retour, surprises au courrier

deux magnifiques enveloppes brodées

merci Michèle,

merci Jeanne

vous êtes adorables,

3d_coeurs_confus1

je vous adôôôôôre !

mais vous le savez ...

et pis du boulot en perspective mais j'aime ça

j'ai reçu aussi les bavoirs à broder number_one_respect_9534

RE

merciiiiiiiiiiiiii Michèle !!!

rose_je_t_aime_5241


Publicité
Commentaires
M
Ravie de te savoir en pleine forme Manue.<br /> <br /> Moi j'ai repris la broderie de tes beaux flacons de parfums. La maison a retrouvée son calme et ce soir c'était broderie avec Manon et Emilie.<br /> J'attend Francis qui rentre d'Allemagne.<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité