Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
19 avril 2006

21 h 30

aujourd'hui Valentin va mieux

0020521

ce matin je lui ai donné un Doliprane

et comme il se sentait bien il est allé à l'école

avec consigne de m'appeler en cas de souci

la matinée s'est passée tranquillement

Tit Mari est arrivé du boulot

on a papoté et il est allé se coucher

me suis inquiétée pour Daële et Daëlou

logo62

j'ai fait des petites courses

et j'ai trouvé enfin le tit ruban que je cherchais...

et tant qu'à faire, j'ai aussi acheté un joli bout de tissu pas cher

dsc04521

j'ai repris aussi l'aiguille, et bien avancé la toise,

papoté avec Sylvie, récupéré le gosse, puis le paquet à la poste

* MERCI Man ! *

0012471

me suis inquiétée pour Daële et Daëlou

logo62

puis fait la lessive, le ménage, les sandwiches

Tit Mari est reparti au boulot

me suis inquiétée pour Daële et Daëlou

logo62

*****fish111*****

le gosse est couché

bref

je retourne broder pour essayer de rattraper un peu le retard

*****fish111*****

ah oui ! j'ai oublié ! on a eu une journée magnifique !!!!!

0052931


Publicité
Commentaires
D
chouette que Valentin aille mieux et je vois que le moral est meilleur ! <br /> suis hyper contente ! <br /> gros bisoussssssssss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité