Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 avril 2006

22 h 00

des fois...je comprends pas...

Sandra m'offre un livre

"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"

disant qu'il lui a fait penser à moi

Tit Mari le lit

et dit pareil

" c'est dans le style,  tu verras "

je lis

je comprends pas le rapport avec moi...

j'écris comme ça moi ???

le livre est bien,  ça je ne dis pas le contraire ! j'ai bien aimé !

mais je reste sur une impression de totale  incompréhension

par rapport à sa "relation" avec moi

***

ce matin, j'ai  acheté le second livre recommandé par Sandra

" Ensemble, c'est tout "

*****fish111*****

ce soir on a regardé le DVD (sorti hier) de Narnia avec le môme

il est pas mal fait, je ne suis pas déçue

j'ai vraiment aimé les livres

( merci Sandra et Môman )

le gosse a dit

"wouaaaa il est vraiment bien ! faut qu'on le regarde tous les jours !"

là ...j'émets des réserves, s'cusez hein ...


Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité