Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 avril 2006

réserve Papier WC

c'est la première chose que je fais... alors de l'indulgence siouplè !!!

*****

d'abord  l'attache

10 cm de long , 5 cm de large

je plie en deux, je replie les bords à l'intérieur sur quelques mm

sur l'endroit, je fais une couture à 3 mm de chaque bord extérieur

dsc04513

je coupe ensuite

2 bandes de 75 cm, 15 cm de large

soit 23 cm x 3  rouleaux

** à modifier selon la taille de vos rouleaux, ici ils sont assez gros**

+ 6 cm pour un joli haut avec l'attache

dsc04514

je repasse l'ourlet et je les couds ensemble sur le bas

dsc04515

je repasse encore bien l'ensemble

puis je couds les ourlets  sur les longueurs

en laissant sur les hauts 1 cm de chaque côté

(pour après inclure la bride)

dsc04516

sur le haut,

endroit contre endroit je couds la bride

dsc04517

faire deux coutures à 23 cm en partant du bas

puis une couture sur le haut

( bords + largeur )

qui fermera le tout

et voilà le résultat

dsc045231

dsc04524

Publicité
Commentaires
M
Pour une fois un commentaire qui ne sera pas de Daële hihihi !!<br /> <br /> Sympa ton blog et les explications de la réserve de PH .... très bien fait pour le 1er chapeau !!
Répondre
D
y a une rubrique logo ????? j'avais pô vu ! <br /> merci pour le tuyau<br /> bizzzzzz
Répondre
M
avec le site que tu m'as donné pour les boutons du forum ...<br /> <br /> tu fais pareil, mais dans la rubrique Logo !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ben quoi qui se passe ? <br /> je disais donc : oups, j'ai tapé trop vite !<br /> je voulais te dire que je trouve ton titre de blog super chouette ! <br /> t'as fait comment pour le faire et le changer ?
Répondre
D
sympa de nous faire une fiche couture, tu la mets chez les Folles ? <br /> bizzzzz
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité