Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
23 avril 2006

18 h 35

temps gris, vent, un peu de pluie : déprimant ...

*****fish111*****

me suis un peu énervée à midi

fache_non_non_2489322parce qu'il y a toujours 3 m....

posées sur le coin de la table

toujours les mêmes choses !doh_21_454

clés de voiture

magazine

bouquin

portables

alors j'ai pris un bout de tissu

et j'ai fait ça

dsc04530

je ne suis pas trop fière de moi

parce que c'est pas assez rigide

y a fallu que je coince le haut avec deux punaises...

mais au moins

0030981ça ne traine plus sur la table !

NA !!!!

*****fish111*****

et maintenant que fais-je

pendant que le repas mijote ?

aaaaaaaaaa


Publicité
Commentaires
M
Enerve toi Manue car tu fais de jolies choses et pratiques. La machine à coudre a du rendement, bravo.<br /> <br /> Bisous Michèle
Répondre
D
dis donc, c'est productif quand tu t'enerves toi ! <br /> bravo, l'est super ton vide-poches! si tu veux qu'il reste droit en haut, tu peux glisser une petite baguette de bois ou de plastique dans l'ourlet <br /> perso je me sers de tuteur pour les plantes ou de baguettes qu'on trouve quelques fois dans les chaussures neuves ... de la récup quoi !<br /> bonne soirée et gros bisoussss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité