Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 avril 2006

16 h 15

Même journée qu'hier

grisaille le matin

soleil l'après-midi

*****fish111*****

j'ai fait plusieurs magasins pour trouver le tissu adéquat

pour la toise

et le coussinet de Chut Bébé dort

ayè j'ai trouvé !!!

j'ai tout

****

donc maintenant c'est épisode lavage, et couture

*****fish111*****

ah ! et j'ai aussi commencé le chat pour Nelly hier soir...

la routine quoi !


Publicité
Commentaires
D
bon alors, ça vient la photo ! <br /> MDR !!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
M
mais vous me stressez !! <br /> arrêtez un peu les gosses !!!!<br /> <br /> bisous<br /> Manue
Répondre
M
Alors il doit être sec maintenant, vite la photo<br /> Bises <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
le tissu sèche, photo demain !<br /> <br /> bisous<br /> Manue
Répondre
D
ben, tu nous montres pas ton joli tissus ?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité