Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 avril 2006

18 h 45

grisaille et pluie toute la journée, comme d'hab !

328501209

*****fish111*****

ce matin j'ai fait ça

dsc04539

le verso : on ne se rend pas forcément compte en photo

mais c'est exactement le même rose que l'écriture...

dsc045411

je vous montre comment j'ai fait

d'abord délimiter 3 cm autour de la broderie

dsc04532

ensuite mettre le ruban en place bien au milieu sur l'endroit

dsc04533

(coudre tissu et toile : endroit contre endroit, le ruban entre les deux endroits)

en commençant par le bas à quelques centimètres du 1er angle

coudre toutes les faces 

en laissant une ouverture  en bas au centre

pour pouvoir mettre le coussinet à l'endroit et le remplir de ouate

penser à coudre un morceau de ouate dans chaque angle, pris dans la couture

(merci à Jeanne pour ce conseil ! ainsi les angles ne sont jamais "creux")

bisauter les angles

dsc04536

retourner et insérer la ouate

dsc04538

fermer le bas en faisant quelques points arrières à la main

et voilà !

dsc04540

*****fish111*****

  cet après-midi, j'ai fait ça

(c'est pour Emy du forum -challenge texte- alors chhhhhuuutttt !)

dsc04542

3d_amoureux21mais je ne vous dis pas comment j'ai fait

parce que j'ai  complètement raté le montage

( lucas71ça a été plus du bricolage que de la couture )

mais bon... c'est fait !a_01an_7e16

mini_frappadingue_128393ouiiiiiiiii la photo est un peu de travers !!!

t_divers191

*****fish111*****

je vais faire du repassage pendant que le repas mijote...

ce soir au menu : spaghettis au thon

0036312


Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhh! qu'elle est belle ta bannière ! <br /> heuhhhh, t'as pu repasser quand même ? wouarfffff ! <br /> bisoussssss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité