Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
29 avril 2006

6 h 40

Tit Mari au boulot

le gosse dort

vert_malade_thermometre_589923mal de tête latent

et, oui,  je prends des cachets,

pas le choix sinon je reste couchée !

Tit Mari pense que j'ai des problèmes de tension

j'ai pu m'endormir vers 23h30 : ça va...

*****fish111*****

pour Sandra petite_fille_32

Ensemble c'est tout me bouffe mes soirées !

je dors tard parce que je lis ce livre

ça ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!

piolin3181

*****fish111*****

bon_anniversaire_184022

gateau11aujourd'hui la Grande a 26 ans

Petite Maman bientôt...bebe_sucette_284

j'ai envoyé un tit paquet

animbisous4

tant que j'y étais,

j'ai envoyé une  enveloppe à "ma" Chouette et à Tite Cochonne

à suivre ...

*****fish111*****

hier j'ai chamboulé tout le salon

ça fait bizarre, on n'a pas encore repris nos marques

j'aime bien tout changer des fois

ça évite un peu la routine

et ça casse les habitudes

en tout cas, le gosse a + de place pour jouer à la PS

il peut se mettre plus loin de l'écran, c'est mieux !

*****fish111*****

au programme du jour

0056551

- essayer d'aller à la mercerie chercher un cintre pour la toise (j'ai oublié l'autre jour)

fait, même j'en ai pris deux !

- une lessive,  à repasser

fait, tard...

- un carquois à coudre pour Valentin (comment je vais faire ça, j'en sais rien !)

fait, l'est content

- si j'ai trouvé un cintre, coudre aussi la toise

fait

- profiter du soleil ( le ciel est déjà tout bleu ce matin 7°C)

bronze_32049234

pas fait, la pluie est arrivée

- broder un peu

pas eu le temps

- arrêter de prendre des cachets doh_21_454pour ce foutu mal de tête

fait, j'ai plus mal c'est bon !


Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité