Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
30 juin 2006

7 h

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

enfin du ciel bleu sans nuage

au réveil ce matin

ça fait un bien fou au moral !

15°C actuellement

ils nous annoncent un beau week-end

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

j'ai fait des recherches sur la goutte

beaucoup de choses correspondent

j'ai trouvé que c'était rare avant 20 ans

mais possible

certaines photos de pied

que j'ai pu voir correspondent

faudra qu'on lui fasse faire une prise de sang

à notre retour

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

je ne m'inquiète  pas  plus que ça

il y a eu pire ...

et à part le pied

il est vraiment en pleine forme

j'attend qu'il  se réveille pour voir

comment il va

après ....

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

bon ben le retour en France

va être, encore une fois,

entamé par une séance

toubib-dentiste-examens

ça va être "joyeux"

ils vont tous être en vacances ...

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

pour celles qui me disent

d'aller chez le docteur

vous me faites "rire"....

2424653422

on n'est pas en France mais en SUEDE  !!!!!!

ici faut d'abord aller s'inscrire

que l'inscription soit validée chez le dit-docteur

après prendre un rendez-vous

en l'occurance

entre 11h et 13h le mercredi uniquement

0027702

donc faut en plus ! qu'il y ait de la place...

sachant qu'hier on était jeudi

que j'attend toujours la validation ou non

de mon inscription

forumfishfin9ro4

je fais quoi ????

en plus il paraît qu'ils donnent des ordonnances

de médicaments une fois sur 5

en moyenne....

gif27  gif27

on nous dit

en cas d'extrême urgence

allez à l'hôpital...

gif27  gif27

les pharmacies,  vous allez me dire

c'est des libre-service, des magasins quoi !

avec des vendeuses et des caissières

donc je fais avec les médicaments que j'ai

et  j'en ai !

les prises de sang et autres attendront qu'on rentre

bref

je dois me débrouiller

je n'ai pas le choix !

0044643

je vois bien

les autres français rentrent quand ils sont malades

c'est plus rapide pour se soigner !

...............

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

bon allez c'est pas le tout

au boulot !

je vais faire le poisson de Michèle

vivebroderie5ye3

gif27  gif27  gif27  gif27  gif27  gif27

Publicité
Commentaires
C
Oh pétard!! pas simple comme systéme de soin!!!<br /> je comprend que le séjour en France serve de check-up<br /> je ne sais que dire !!!gplups<br /> comment va_t-il à cette heure?
Répondre
S
Alors, il s'est reveille comment? <br /> <br /> Le systeme de sante suedois est pire que l'americain. Y'a pas des cabinets ou tu peux aller en cas d'urgence, sans rendez-vous?<br /> <br /> Tu crois que ca peut etre de la goutte? Il me parait pas tant en surpoids que ca ton gamin.<br /> <br /> Bon courage.<br /> Sylvie
Répondre
M
il a eu beaucoup de mal à s'endormir, et là il dort encore...<br /> si c'est vraiment ça, je ne sais pas, je ne pense pas, mais bon ...ce serait dû au surpoids et au fait qu'il ne boive pas assez...<br /> en attendant, on va éviter les tomates alors !<br /> l'alcool et la réglisse ça va être difficile !!!! hihihi <br /> bisous<br /> Manue
Répondre
D
ben c'est quoi ce système de santé à la noix ?<br /> si c'est une poussée d'acide urique, il y a des choses à éviter dans l'alimentation tels que l'alcool ( wouarfffff), la réglisse, la tomates ....<br /> comment est-il ce matin ? <br /> il a mieux dormi ? <br /> gros bisoussssssss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité