Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 juillet 2006

6 h 10

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

je viens d'aller voir le gosse qui dort

son pied est de nouveau tout enflé

même plus qu'avant j'ai l'impression

je ne sais plus quoi faire

ani722

je vais attendre qu'il se lève

pour voir comment il marche

je commence à me dire qu'il faut penser à l'hôpital

0006306

j'ai essayé de contacter Marijke

qui s'occupe de nous et de la paperasse

pour qu'elle trouve un docteur

qui veuille bien le voir

mais je n'ai pas eu de réponse encore

d'ici qu'elle soit en vacances....

3d_vache_rumine13d_vache_rumine1

encore du ciel bleu et du soleil ce matin

avec 15°C à l'instant

ça requinque ce soleil !

forum_bo2

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité