Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 juillet 2006

19 h 00

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

le gosse a toujours le pied enflé et rouge

et marche avec difficulté

le vélo ça va  à peu près heureusement

comme ça on peut sortir

j'ai vu ma voisine qui a des enfants

et lui ai demandé si elle pouvait m'indiquer un toubib

elle a rigolé ...

et m'a dit "d'aller à l'hôpital

ce serait plus  sûre si je voulais qu'il ait des soins "

décidément ...

Tit Mari bosse de nuit demain

donc selon  l'évolution,

on l'emmènera le matin

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
D
comme Michèle, je pense que c'est plus prudent ...<br /> tiens nous au courant<br /> gros bisousssss à vous trois
Répondre
M
Vous avez bien raison, vous serez rassurés et Valentin soigné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité