Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 juillet 2006

9 h 40

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

toujours ciel bleu et soleil

23°C à l'ombre

je fais vite du repassage avant qu'il ne fasse plus chaud

3d_vache_rumine13d_vache_rumine1

le gone va mieux

il marche quasi normalement

on en voit le bout de cette m.... !

je continue le Doliprane

3d_vache_rumine13d_vache_rumine1

j'ai eu ma Marraine au téléphone

la pauvre est entourée de soucis

son fils est bien mal en point

(je l'ai appelé et il ne va vraiment pas bien)

(rien qu'à sa voix....j'ai su tout de suite !)

son mari est opéré

sa fille est couchée avec une insolation

et  les ennuis dûs aux beaux-frères continuent

je suis très "contrariée"

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
S
Zut, quand ca va mieux d'un cote, ca se degrade d'un autre.<br /> <br /> J'espere que tout va s'arranger.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité