Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
5 juillet 2006

8 h 30

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

fleurs002

soleil ciel bleu

et déjà 24°C

ça va encore être une belle journée !

640_plage_bron_er

3d_vache_rumine13d_vache_rumine1

pour la première fois

j'ai mis les ventilateurs de plafond

des chambres en marche

28°C dans la pièce hier soir

ben ça faisait du bien un petit air !

quand je pense que j'avais rigolé en les voyant

à mon arrivée l'année dernière....

3d_vache_rumine13d_vache_rumine1

le gone lit dans son lit

c'est chouette les vacances !

Tit Mari n'est pas encore arrivé du boulot

fleurs002

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
M
Un ventilateur au plafond c'est mon rève dans la chambre. Comme quoi Manue en Suède ils ont l'habitude d'avoir de la chaleur si ils ont prévus des ventilateurs de plafond.<br /> <br /> Bonne plage et moi je vais à la campagne me mettre au vert avant ce soir pour le match!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité