Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
4 août 2006

14 h 45

fleurs002

ayè me revoilà de retour

un peu fatiguée aujourd'hui

mais ça va quand même

les valises sont défaites

la maison a peu près en ordre

plus que le linge à mettre à jour et c'est bon

les vacances sont finies

mais elles nous ont fait du bien !

fleurs002

la rencontre de la petite Célia a été un moment fort

notre séjour à Barcarès a été une vraie "bulle" de bien-être

les retrouvailles des uns et des autres, un plaisir

mais encore pas pu voir

tout ceux que nous aurions voulu

malheureusement...

quelques imprévus ont pimenté le séjour

" grosse" panne de voiture

+ mauvaises nouvelles dans la famille

mais la vie continue

et nous voilà revenus

avec un temps magnifique

soleil et 26°C

fleurs002

je vous mets quelques photos,

je ferai des albums ...

mais pour l'instant

seul celui de Célia a été mis à jour

fleurs002

Publicité
Commentaires
M
Coucou Manue<br /> <br /> Je vois que le retour est fait au bercail suédois.<br /> <br /> Vos vacances ont été de bons et de moins bons moments, je pense bien à vous.<br /> <br /> A très bientôt sur skype pour admirer ta nouvelle coupe.<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité