Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
14 août 2006

8 h 25

fleurs054

les nuages se battent avec le soleil

on ne sait pas qui va gagner...

16°C

fleurs054

hier soir nous avons installé le nouveau bureau

et tout ce que ça implique

changé la vitrine de place

entre autres

ça agrandit rudement la pièce

et l'autre parait maintenant moins vide

ce matin faut que je finisse de ranger tout ça

y a encore du boulot...

fleurs054

avant

SH100296

après

SH100297

et oui, va falloir que je fasse un 4ème tableau

pour combler le vide ...

c'est prévu ....

fleurs054

c'est l'anniversaire de mon Tonton aujourd'hui

il a 70 ans

même s'il n'a pas le net

et ben je lui envoie un énorme bisou

na !

fleurs054

Publicité
Commentaires
M
y a les tablettes pour fils dessous le bureau, mais à minuit j'en ai eu marre ! on va ranger les fils ce matin Francis ....<br /> le siège ergo a été trouvé et ramené de la poubelle hihihi, il est pour moi comme ça je me tiens plus droite, c'est mieux pour mon dos kiparè !<br /> <br /> bisous Michèle et Francis, bonne journée <br /> <br /> Manue
Répondre
M
Woauuuhhh super bureau, bien équipé mais il va falloir faire du rangement dans les fils (c'est Francis qui le dit) Pour info Francis a poser derrière le bureau une petite tablette sur laquelle circulent tous les fils. <br /> <br /> Le siège ergo est pour qui ? il est bien joli!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité