Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
16 août 2006

19 h 15

on s'est bien régalé avec les moules

il en reste encore

donc ce soir

goinfrage 2ème partie !

on est allé à la piscine cet après-midi

il n'y avait quasiment personne

comme souvent quand il fait beau

les gens vont plus à la plage ....

mais pour nous, "sudistes",  il fait un peu froid

en tout cas les suèdois sont de retour

et il y a moins de touristes dans les rues

ça sent la rentrée scolaire

qui sera lundi 21 pour tous

et oui ça se rapproche vite !

j'ai concocté une grille pour la bannière d'Halloween

avec toutes celles que m'avaient envoyée Sylvie

( re-merci Sylvie !)

et ayè je l'ai commencé

sur du lin

je ferai les bavoirs le soir

comme ça je fais gaffe à mes yeux

et me ferai ptèt pas gronder par Môman...

j'ai bien dit "peuuutèèèètttt" !....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité