Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 septembre 2006

20 h 40

moment d'émotion

je viens de voir le dernier match d'Agassi

1156439179

je me souviens du Kid à ses débuts

il y a 21 ans ...

il n'a eu que des mots pour le public,

qu'il a remercié

des mots émouvants, touchants

j'ai toujours beaucoup aimé Agassi

ceux qui me connaissent le savent

et là, ben j'ai eu ma ptite larme...

moi aussi ...

Agassi, l'adieu en larmes

bye .....                                 

Andre Agassi wipes his face after his loss to Benjamin Becker, of Germany, at the US Open tennis tournament in New York, Sunday, Sept. 3, 2006. (AP P

Agassi tire sa révérence

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il m'a zémue ce grand joueur.<br /> <br /> Arnaud aimait beaucoup son style quand il a débuté les grands tournois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité