Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
11 septembre 2006

8 h 15

vache821

ciel bleu splendide

mal à la tête encore

fatiguée

vive le lundi

fly

m....

on est le 11 septembre

triste date en plus

fly

tiens, chose rare

hier deux petits "buses-d'eau" se sont rentrés dedans

pernille

pour en savoir plus il faut contacter la police

alors ..........

ben je n'en sais pas plus !

fly

allez zou au boulot

aujourd'hui couture et courses

berrrrkkk !

fly

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée Manue<br /> <br /> ça y est je suis inscrite à la marche et je commence jeudi de la semaine suivante, ça va me faire du bien et à mes muscles aussi!!!<br /> <br /> J'ai vu tes belles photos, la forêt superbe. Moi j'ai trouvé des champignons dans mon jardin mais pas bons.<br /> <br /> Je me repose du week end!!!<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité