Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 octobre 2006

21 h 30

fly

journée tranquilloute

on a eu du soleil finalement

un peu de pluie sur le soir à nouveau

fly

pas pu aller à la mercerie ce matin

j'irai lundi, ce n'est pas urgent

fly

ce soir les hommes étaient contents

la rouelle était excellente parait-il

je ne l'ai pas fait comme d'habitude

et ils ont bien aimés

la salade de chou-fleur était bonne aussi

y avait longtemps qu'on n'en avait pas mangé...

ça change

fly

j'ai eu Michèle et Daële sur Skype

ça fait drôle de les voir ensemble !

je regrette de ne pas pouvoir aller

au Salon de Lyon demain

fly

demain réveil à 5h...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité