Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
26 octobre 2006

12 h 20

fly

- quand le coeur fait boum  -

je reviens de courses

et en chemin

je me dis

"y a une odeur bizarre..."

je passe l'angle de la grande rue

et là je vois des tas de girophares juste sous nos fenêtres

mon coeur  fait un bond !!!!

Yves dort

Yves n'entend rien quand il dort

il y a le feu

je vois de la fumée

beaucoup de fumée

les gens se protègent le nez

ça sent fort

...le feu...

je me mets à courir

je peux vous dire que des tas de choses

passent dans la tête en quelques secondes

j'arrive enfin

c'est l'immeuble d'à côté qui est touché

il y a 5 camions de pompiers

3 ambulances

des tas de gens agglutinés qui regardent

et cette odeur...

qui est partout dans notre immeuble quand je rentre

je pousse la porte de la chambre doucement

Yves dort

paisiblement ...

tout va bien

j'ai eu peur

ça fait 1h que je suis rentrée

les camions de pompiers sont toujours là

les ambulances sont parties

une autre est arrivée et attend

le calme revient dans la rue

et dans ma tête

fly

Publicité
Commentaires
C
qu'elle frayeur tu as du avoir,pas top comme expérience,j'espère que tes voisins vont bien quand même,et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir<br /> gros bisous
Répondre
S
Bon sang, comme je comprends ta frayeur. C'est inimaginable tout ce qui peut traverser l'esprit dans ces moments la. Et les secondes qui durent des heures.<br /> <br /> j'ai eu une frayeur comme ca la semaine derniere. Marion va seule chez le kine. Lorsque je suis arrivee devant le cabinet, j'ai croise l'ambulance des pompiers qui repartait, 3 voitures de police etaient arretees sur le trottoir, des badauds partout, les flics qui interrogeait du monde..... enfin tu imagines. Gros moment d'angoisse jusqu'a ce j'entre chez le kine et que j'entende la voix de ma gosse.<br /> <br /> Je suis drolement soulagee que le feu n'ait pas pris dans votre immeuble et que Yves n'ait pas ete incommode.<br /> <br /> Pleins de bisous a tous les 3<br /> Sylvie
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité