Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
30 novembre 2006

22 h 20

pendant que le fer à repasser chauffait ce matin

j'ai découvert qu'une plante achetée à Noël l'année dernière

et qu'on a longtemps cru "mourute"

a fait 2 fleurs  qui se sont ouvertes ce matin

- magnifique !

SH101021

même le ficus fait des pousses,

siiiiiiii !!

arriverais-je enfin à avoir une tite main verte ...claire ????

(je reste lucide !)

moi qui ai la réputation de faire crever tout ce qui a le nom de plante

après une matinée studieuse à repasser,

ce fût une après-midi-couture

(et collage pour la boule)

- je vous épargne les jurons "internes"

je ne dis rien, mais je pense fort quand je couds !

résultats du jour

une p'tite boule de Noël

SH101032

SH101033

suivi d' un p'tit coeur

SH101034

alors là j'en ai fait un et je n'en ferai plus d'autre !

...j'ai vu ce genre de "truc" dans un magasin,

j'ai voulu faire pareil

pensant que

"franchement ce n'est pas sorcier" ...

et ben si ! c'est hyper dur à faire

surtout pour une nulle en couture comme moi

ça m'a pris un temps fou ce ptit machouin de m... !!!!

bref

pour continuer

un p'tit sac pour les lettres de scrabble

suis pô trop fière de moi là non plus

SH101028

j'ai finalement fait en lin,

et pas en feutrine comme je pensais

parce qu'elle n'était pas sèche tout bêtement !

pour finir

pas de couture,

mais de l'encadrement

SH101031

j'ai aussi fait la poubelle à fils

Carpe Diem

mais il me manque le lien de serrage

je croyais qu'il m'en restait

- et pis non, c'est bête hein !

donc elle sera finie demain

voilà c'est tout pour ce soir

je retourne à ma broderie du matou

je ne sais pas encore ce que je vais en faire

on verra ...

Publicité
Commentaires
D
journée trèèèèèès productive ! <br /> et de la superbe production en plus ! <br /> bravo ma tite Manue, c'est tout trop beau ! <br /> bizzzzzoussssssssss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité