Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 avril 2007

7 h 40

la bande annonce du prochain volet

de notre petit sorcier préféré

Harry Potter est arrivée

http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/

j'ai lu tous les livres et vu tous les films

-j'attends le mois de juillet avec impatience-

voilà, j'aime bien,

et mes hommes aussi

***

en cherchant une photo pour illustrer ce petit mot matinal

je me suis aperçue que le petit Daniel/ Harry grandissait

et que finalement, ses 18 ans approchant,

il devenait vraiment...comment dire ????...

un joli gâteau ?!!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est Hermione, Bounty...<br /> voui ben non, même pas honte !<br /> <br /> j'ai bien aimé Eragon aussi, les deux bouquins ont été "dé-vo-rés" ! j'attends le 3ème avec impatience également<br /> <br /> dévorés aussi : tous les Narnia et tous les Arthur<br /> mon côté gamine ? peut-être !<br /> <br /> mais j'ai quand même d'autres lectures rassures-toi <br /> SAS, Gaston Lagaffe...<br /> naaaaaan je rigole, je lis presque tout ce qui passe<br /> après j'aime ou non, voilà<br /> <br /> dernier livre extra : La Banquise de Jean-Pierre Chabrol<br /> <br /> bises du soir, <br /> vais me coucher, demain le réveil sonne à 5h
Répondre
B
Mais c'est ça le problème ! J'avais acheté le premier tome, l'avais commencé ... puis ché pas ... je ne suis pas rentrée dans le bouquin au final ... trop de personnages, de fantastique aussi ... je ne suis pas adepte. J'ai une préférence pour R. Dhal, moins de persos mais plus psycho. <br /> Mais t'es un fan Lol ! A ton âge, tu n'as pas hooonte ! Une vraie gamine ! Comme mes élèves ! Moi j'avais dans une classe de 6ème un élève qui était raide dingue ... d'Hermine ou Hermione c'est ça ? Lol ! <br /> Bises !
Répondre
C
me ferait presque aimer harry potter ce beau gars
Répondre
M
L'aurait pas des lentilles des fois ...? hum ?
Répondre
E
Bounty : je t'assure les livres sont vraiment extras ! essayes, tu verras<br /> <br /> pour info : le dernier livre, le tome 7, sort le 7 juillet<br /> <br /> le film sort le 11 juillet<br /> <br /> et je rentre pour les vacances le 18 juillet alors : youpiiiii !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité