Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 juin 2007

16 h 20

je ne vais pas trop écrire dans les prochains jours

il y a eu un décès au chantier

LE copain de mon mari est mort ce matin

il arrivait au boulot en vélo, un camion l'a "fauché"

mon mari est  particulèrement dans la peine

nous sommes touchés

donc je ne serai pas trop présente

...ne vous inquiétez pas...

***

moment difficile :

l'accident fera la une du journal de demain...

Publicerad 10 juni 2007 kl 10:17Uppdaterad 15:54

54-årig tunnelarbetare

dog i cykelolycka

Vid tiotiden på söndagen krockade en man på cykel med en dumperlastbil på väg 105 vid tunnelbygget genom hallandsåsen. Mannen, 54 år och fransk medborgare, var anställd av Skanska-Vinci och han avled på platsen av de skador han ådrog sig i olyckan.

FÖRSLÖV. En dumperlastbil, tillhörande en underleverantör till Skanska-Vinci, skulle korsa väg 105 när olyckan inträffade. Förmodligen såg inte dumperchauffören cyklisten som inte hann bromsa utan körde in i sidan på lastbilen.
— Dumpern skulle köra över väg 105 från arbetsplatsen till ett massaupplag och chauffören såg inte cyklisten. Passagen som dumpern använde trafikeras bara av arbetsfordon, säger Nellie Throneé, informatör på Banverket.

Den 54-årige fransmannen var ute och cyklade på sin fritid när olyckan inträffade.
— Polisen ska göra en undersökning nu och vi kommer också att titta på vad som har hänt och se vad vi kan göra så att det inte händer igen, säger Nellie Throneé.

Dödsfallet är det första som drabbar tunnelbygget genom hallandsåsen sen byggandet inleddes 1992. den aktuella passagen är stängd tillsvidare.

hd.se

Publicité
Commentaires
S
bon courage à vous deux et à sa famille
Répondre
C
Je ne peux que te souhaiter du courage pour les semaines à venir, mais de tout coeur avec toi
Répondre
C
Courage à vous deux<br /> grosses bises
Répondre
D
encore une bien triste nouvelle ...<br /> courage à vous deux<br /> je vous embrasse bien fort
Répondre
P
Je ne sais plus par quel chemin je suis arrivée sur votre blog, mais la première image m'a fait rire. Je l'a connait bien puisque j'y habite, à la campagne. Je suis une petite brodeuse, je m'applique et vos goûts colorés me plaisent. Je regrette qu'aujourd'hui soit un jour de peine pour vous et les vôtres. J'ai bien tenté de vous écrire il y a de cela plusieurs semaines, mais le césame ne m'est apparu que ce soir et je ne suis pas certaine de pouvoir reproduire ce coup de génie. Je n'ai pas votre talent informatique.<br /> Les mots dans les moments de peine sont toujours très difficiles à trouver, souvent maladroits ...<br /> Bien à vous. Paula
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité