Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 juin 2007

16 h 30

tournage_14

pour Môman, en cette St Jean

séquence-souvenir

pvila

et tant qu'à faire

en souvenir d'un lointain dimanche matin

barcelone_sagrada_ii

***

je vous explique en gros

Môman, jeune fille, avait un correspondant espagnol

donc

Môman a rêvé d'aller en Espagne

pause

-le temps passe-

passe

passe

après un hasard "rocambolesque"

Bibi-Môa est allée bosser en Espagne,

enfin quand j'dis bosser ...bronzer surtout !...

ben voui Môman, faut bien l'avouer...

j'ai pô fait grand chose au boulot...

mais bon j'ai bien visité le reste du temps !

Bibi-Môa était logée dans un hotel sympa et pas cher

l'année suivante,

Bibi-Môa a réservé une chambre

dans le même hôtel pour les vacances

et Bibi-Môa a offert pour son anniversaire

un aller-retour en avion à Môman direction l'Espagne

-l'avait pleuré là Môman hein ...-

et comme Bibi-Môa aime bien les coutumes locales

l'avait réservé pile-poil

pour que Môman la rejoigne là-bas pour la St Jean

- groooooosse groooosse  fête en Espagne ...

falcons

et là

grève !!!!

merci qui ???

merci Air Fr**ce !!!!!!

Môman a donc raté la St Jean en beauté

mais je crois que le reste du séjour a rattrapé ce désagrément...

***

y a de ça ...

ouououuuhh

loups_13

longtemps !

tournage_14

Publicité
Commentaires
M
Tu ne vas pas chipoté pour qq années ! Pour moi le souvenir est d'hier ...et avec l'avantage d'une bonne mémoire : je revois les fleurs des arbres de l'avenue qui montait au jardin Gaudi, je sens encore les chèvrefeuilles des tonnelles qui menaient à la plage, le vieil olivier centenaire,la rambla, le quartier de la cathédrale, et biensur la Sagrada Familia, les sardanes, le Baro..... les "natas" au retour de la plage ...et puis, et puis ... que des bonheurs, que du bonheur ! merci ma Chérie, des années après, c'est toujours la mm émotion !... schmoutzs !!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité