Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 août 2007

10 h 15

photos d'hier soir

MERCI à toutes et à tous

pour vos cadeaux

votre affection

et

votre gentillesse

qui ont permis à Valentin de passer un très bon anniversaire

mon cadeau à moi ????

le regarder dormir hier soir

...il avait le sourire aux lèvres......

***

mort_de_rire_15et hop, encore pour Bounty !mort_de_rire_15

SH104709

et bravoooooo à Sogo pour cette merveille

im406

Publicité
Commentaires
B
Géniaux ton slide et toutes tes photos ! Ben c'est la fête chez toi ! Incroyable ce gâteau ... au chocolat tu me disais par mail ? Il a un de ces couleurs !! Valentin a l'air ravi en tous les cas ! Un gros bisou de France de ma part ... et un trèèès bonne année scolaire ... ! (parole de prof lol ! ) <br /> J'adore les photos de tes fleurs ... cela fait une éternité que je ne suis allée à des Floralies ou manifestations de ce genre ... <br /> Bisous.... quelle ambiance !
Répondre
C
Super ton roman-photo, je m'y croyais presque. Il l'a l'air vraiment vraiment content de sa soirée Valentin.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité