Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 septembre 2007

17 h 55

deux choses...

la 1ère : je suis ravie-ravie-ravie

le gone a adooooooooré son cours de français !!!!

le prof est je cite  "hyper-sympa"

la 2nde : si vous allez sur le site de l'école, rubrique collège

(vouiiiii vous cliquez sur le mot école et ça y va directo)

tout en bas de la page, il y a la photo de MON fils

et lalalalalèrrrreu

100

voilà voilà

c'était juste histoire de ...

Publicité
Commentaires
M
concentré Valentin, un bon élève bien apliqué<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
bon ben j'ai compris le message...<br /> je mets l'école dans les liens à gauche <br /> <br /> tss tsss tsssss
Répondre
M
J'ai percuté .... qu'il fallait cliquer sur le texte du blog ! Si si , je suis encore bien réveillée ! gnarf gnarf !
Répondre
M
J'en ai les yeux tout petafinés de chercher le site de l'école.....je n'ai rien trouvé ! (( pour celles qui ne parlent pas 'yonnais, petafiné correspond à escagassé en marseillais !))
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité