Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
5 novembre 2007

13 h 30

spécial Bounty

*****

"conseil de classe" à l'ISH

Intenational School of Helsingborg

*-*

par courrier nous recevons le bulletin du trimestre

- accompagné d'un tableau où figure le nom des profs

1ère colonne : une croix en face du nom du prof s'il souhaite voir les parents de l'élève

2ème colonne : nous mettons une croix en face du nom du prof que nous souhaitons voir

- accompagné également d'une feuille

où nous mettons nos plages horaires disponibles sur 3 jours

entre 12h et 20h

le ou les parent(s) rencontre(nt) obligatoirement le prof principal

la rencontre des autres profs se fait donc "à la demande"

de leur part ou de la notre

(là en l'occurence,  aucun prof n'a demandé à me voir donc...j'insiste pô !)

*

tous les profs sont à l'école jusqu'à 20h ces trois jours

simplement au cas où ...

*

une fois ces formulaires rendus

nous recevons par courrier postal un rendez-vous

- demain j'ai rendez-vous à 14h45 avec la prof principale -

en présence du gone

pour un entretien prévu d'une demi-heure

( juste tous les 3 )

*

si des profs avaient souhaité me rencontrer

où si j'avais souhaité en rencontrer

je les voyais chacun leur tour

en présence de la prof principale et du gone

et là l'entretien aurait duré plus longtemps bien sûr...

*

à la fin de l'entretien

je dois remplir un formulaire

- savoir si j'ai été satisfaite de ce qui a été dit, ou non

- savoir si je souhaite rencontrer le principal de l'école

*

aujourd'hui, demain, et après-demain

tous les gosses de la 6ème à la 3ème finissent donc à 12h

*

ça me parait un peu brouillon comme explication, non ?! ...

bouquet_de_fleurs_32342

Publicité
Commentaires
M
Et bien au moins c'est sérieux !!! On ne peut pas en dire autant , à part pendant notre séjour en Alsace !
Répondre
O
Reçu 5 sur 5<br /> Pas mal comme organisation..
Répondre
C
et bien ! ici c'est un tableau où tu mets une croix sur les profs que tu veux rencontrer et ceci deux fois par ans de 16 h à 19 h.. De 5 à 10 minutes par élèves, c'est à la chaîne et on dirait presque du speed dating :))
Répondre
B
Non non super clair ! Ben dis donc quelle organisation ! <br /> Nous c'est un peu plus confus ... ! <br /> J'ai tout compris lol ! <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité