Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 novembre 2007

8 h 40

pour le Danemark hier,

les ferries étaient gratuits

OUI

MAIS

il fallait un ticket quand même...

40 min dans la file d'attente sans bouger

dans un brouhaha terrible

on a fait demi-tour

2ème tentative 1h plus tard

encore plus de monde...

- > on a / j'ai renoncé !

l'Hôôômme a squatté l'ordi

j'ai squatté le ménage, le rangement et la broderie

à 14h neige/ grêle + vent = un froid terrible

on n'a pas trop regretté le Danemark, on aurait eu bien froid !

***

ce matin tout est gelé mais il fait beau

la route jusqu'à l'école était bien glissante, recouverte de glace

j'étais contente d'être partie plus tôt...

la campagne était blanche, pleine de givre

avec le soleil c'était joli

faudra que je prenne l'appareil photo un matin...

Publicité
Commentaires
C
Super ton ciel bleu..., j'ai le même en ce moment et en + le mistral est tombé et c'est bon pour le moral tout çà !<br /> tant pis pour le danemark mais rester bien au chaud chez soi à buller c'est pas mal non plus ma manue ..
Répondre
O
Grand beau temps ici aussi...<br /> Ce doit être beau chez toi, ce serait bien si tu pouvais nous mettre quelques photos pour le plaisir des yeux !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité