Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 novembre 2007

20 h 00

ça faisait quelques jours que je me promettais de visiter ce blog

et puis j'ai pris le temps

quelques minutes -trop courtes...

je vous le recommande fortement dès aujourd'hui

même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire

http://sheherazade1.canalblog.com/

une petite citation, "perdue" dans les pages, m'a fait sourire......

Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes

200px_Marquise_de_sevignee

(Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sévigné)

(j'espère que Shéhérazade me pardonnera ce "vol"...)

Publicité
Commentaires
E
de très belles aquarelles effectivement, et du talent dans bien des domaines<br /> <br /> j'aime bien son blog Vivre en ville également<br /> http://vivrenville.canalblog.com/<br /> <br /> j'en ai pour des mois à tout lire ;) mais c'est vraiment agréable<br /> <br /> MERCI Claudine de me l'avoir conseillée<br /> <br /> bises
Répondre
O
Shéhérazade... Je connais !<br /> <br /> Une encyclopédie vivante quand tu fais le tour de ses trois blogs !<br /> Si tu veux tout lire ce sont des nuits entières qu'il faut passer...<br /> Et j'adore ses aquarelles...
Répondre
N
tu as vu ça y est son blog moi je la trouve géniale et quand tu auras le temps va dans sa colonne de gauche dans "vivrenville" c'est une persone que je trouve adorable. Je l'avais trouvée par hasard en cherchant quelque chose sur béatrix potter, j'avais oser lui laisser un comm, c'est elle qui m'a poussée à faire un blog, et c'est comme ça aussi que j'ai eu envie de te connaitre je passais souvent sur ton blog que j'avais mis dans mes favoris depuis plusieurs mois, mais pareil je n'avais pas oser te laisser des comms. Elle trouve nos petites horloges adorables mais elle n'ose pas trop se lancer elle a peur de perdre ses infos. C'est super que tu a s été la voir, je suis bien contente pour elle Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité