Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
31 janvier 2008

16 h 20

ayèèèèè

je viens enffffffiiinnn d'ouvrir le paquet !

waouuuuuuuuuu

*

histoire de maintenir le suspens

et de boire LE thé

je vous raconte d'abord la suite de l'aventure

- aaah que j'aime jouer les "cabotines" ! -

*

j'en étais où ? ah oui demi-tour !

direction la station essence avant la cata...

on en profite pour faire 2/3 courses

et pis on rentre

histoire de manger parce que là le ventre réclame

et dans mon cas, il est roi

quand j'ai faim : j'ai faimmmmmm !!!

et il est 12h45...c'est très urgent le miam-miam

un appel de Michèle

(comme ça fait plaisir !!!!)

et hop

après le repas

direction l'épicerie de quartier

7 personnes devant moi

29 min d'attente

normal, pas de stress, ne nous énervons pas...

mon tour

elle regarde mon papier, son ordi

naaaaan naaaaan naaaaaaaaannnn

la ptite dame prend son air désolé pour me dire ...

qu' elle ne l'a pas

qu'il faut que j'aille à l'adresse notée sur le papier

aaaaaaah naaaaaaannn

là, j'avoue, je criiiiiise

je lui explique gentiment que j'en viens

et que le paquet est  lààààà, iciiiii, lààààà !

clic clic sur l'ordi

naaan naaan

elle est formelle, il n'est pas là

formelle hein ?

oui ben moi aussi ! non mais !

je m'énerve un peu

lui demande de regarder quand même

que je sais qu'il y a eu une erreur de la Poste centrale

et tout et tout

en trainant les pieds, elle finit par aller voir

là les 6 personnes derrière moi me maudissent

et j'entends le sketch de Dany Boon dans la tête

"bougez avec la Poste"

je prends envie de rire...c'est pas le moment !

après avoir remué 2 paquets, la fille revient

en faisant franchement la gu***le

LE paquet à la main

pas de fausse joie, je vérifie d'abord que ce soit le bon

et oui, il est arrivé dans le passé

qu'on me donne un paquet qui n'était absolument pas pour moi...

et bingo

ce n'est pas le bon !

donc la fille, logique, me dit "alors j'ai pas" !

je-reste-calme-je-reste-calme-je-reste-calme

"sssscusez-moi d'insister, mais si je ne l'ai pas aujourd'hui

il va repartir en France et je tiens abolument à avoir ce paquet"

Madame Ronchon repart à la pêche

là les gens derrière m'enfoncent des regards assassins

dans le dos

ouille, suis mortibussss

3 min plus tard

elle revient avec un immense sourire

elle l'a trouvé !!!!!!!!!!

je vérifie

aaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii

cette fois c'est MON paquet !

je suis revenue à l'appart

fière comme tout

ce n'était plus un paquet

mais un trophée gagné de haute lutte !

21632602_p_

winner_20060614

je l'aimais déjà avant de l'ouvrir...

vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans hein

tssss tssss tssss

ben non

c'est-à-moi-pour-moi-et-rien que-namoi

je n'vous dirai rien finalement !

102

naaaaan j'rigooooole

Bounty comme je l'ai écrit plus haut

m'a super pourrie-gâtée

cette fois encore

r'gardez !

DSC05321

des kits de point de croix, un livre, du thé, des produits pour me pomponner

une carte extra

(nb : super-bon le thé, je comprends mieux maintenant...)

tout bien emballé, bien présenté, tout joli

mais tout çaaaa ce n'était "que"

le début, le dessus

parce que dessous

il y avait ....

tadaaaaaaaaaam

DSC05319

un immense sac !

*

entre le rire et les larmes, je te dis

Bounty Hélène

un immmmmmmmmense MERCI

merci34

merci_041

merci_016

( ps : me vengerai, na ! )

Publicité
Commentaires
E
je l'avais trouvé sur un site allemand [:(]mais il a été supprimé<br /> malheureusement je n'en ai pas retrouvé depuis<br /> [:s]désolée[:s]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche désespéremment ce thé partout dans les magasins et sur internet sans jamais arriver à le trouver[:s]. Pouvez-vous m'indiquer sur quel site vous l'avez trouvé. Apparemment c'est en Suède.[Triste ouin]<br /> Je vous remercie de votre gentillesse.Je suis vraiment désespérée et ne sais plus vers qui me tourner.
Répondre
S
tu as été bien gâtée! c'est chouette, ces échanges, c'est ce qui me plait sur les blogs!<br /> thé orange-cannelle, je n'ai pas résisté non plus!
Répondre
M
C'est trop drôle ton aventure avec ce paquet!! vive la poste suédoise lol!!!!<br /> <br /> Bien gâtée Manue et tu le vaux bien!!<br /> <br /> Hummmm!!! le thé pomme poire cannelle, ça doit être un vrai délice!<br /> Moi je bois du orange cannelle en dégustant des biscuits au Gingembre suédois!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Alors là, je me permets d'intervenir, c'est clair que les Tetley sont super bons ! Comme je te le disais Manue, j'en ai trouvé une autre variété, super bonne mais celle-là, on la trouve pratiquement partout ! Ouf ! <br /> Le Linéa, beurk ! <br /> Cathy, si tu me donnes ton adresse, je t'en fais parvenir des sachets lol du bon, je vux dire ! J'en ai 4 boîtes (eh oui, moins une !) à finir avant mars avec la générosité de Manue !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité