Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 février 2008

6 h 15

grosse pluie toute la nuit et ce matin

7°C

les fenêtres sont trempées, on ne voit rien

j'ai bien fait de les "briquer" la semaine dernière....

07a

Tit-Mari est parti au boulot un peu en avance -à 5h 30

pour rouler tranquille

autoverde

au programme du jour

ce matin

bowling

47

et cet après-midi

essayer de reprendre un peu l'aiguille

parce que ça fait longtemps que je n'ai pas brodé ...

ventilador

Publicité
Commentaires
N
Les vitres dè qu'il y a un rayon de soleil c'est l'horreur, il faut que je les fasse un jour prochain, mais c'est pareil, je les faits et toc la pluie arrive.<br /> <br /> Par contre super le bowling ça celà va être géniale essaye de faire un streck je ne sais plus comment celà s'écrit, parce que vois tu, Manue toi qui est une petite jeunnette "LA FORCE EST EN TOI!!! alors clac streck, montre que tu es une femme! ferme! adroite!, qu'on ne te la fait pas!!<br /> Et tantôt pour te remettre de ta tendinite,ou de ton élongation de muscle tu pourras broder pour te remettre de tes émotions. <br /> <br /> Je rigole Manue celà va être du tonnerre. Le plus ch....c'est quand la boule part dans la gouttière, je suis la reine dans ce jeu là......<br /> Bonne journée tite Manue
Répondre
O
Pour les vitres c'est toujours comme ça ! Tu le sais bien !<br /> Pas grave... la journée s'annonce bien.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité