Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
26 février 2008

11 h 25

ch'suis "un peu" en pétard ...

a102

le temps d'aller trainer à la biblitothèque et dans les librairies

la Régie a fait changer les serrures du hall d'entrée

sans avertir

j'ai eu de la chance que ma voisine soit en repos

et veuille bien descendre m'ouvrir

car sinon je restais un bon moment à la porte

à attendre que quelqu'un sorte

et il pleut des cordes !!!

mouais...en pétard là ...

v103d

Publicité
Commentaires
O
Oh les filles je vous sens un peu en colère !<br /> <br /> Manue mets-toi aux biscottes !
Répondre
M
cette régie, ils auraient au moins dû prévenir les gens de l'immeuble non mais!!! t'as raison Manue de sortir les révolvers!!!!!
Répondre
N
wOUAHAH JE ME MARRE!!!! pas à cause de toi Manue, j'aurais été dans le même état de nervosité, mais c'est Oubi alorsss là oubi l'homme des bois, oubi le loup qui dit "tout ça pour une petite serrure" ouais je pense que pour un peu qu'il aurait eu son piolet à la main, il forçait la serrure oui!!!quoi que chercher du pain avec un piolet celà ne doit pas être courant non? ????
Répondre
E
mais imagines 2 secondes Billy ! <br /> tu pars chercher ta baguette, tu reviens chez toi sous des trombes d'eau et là, t'es devant ta porte, sous la pluie, trempé, et tu peux pas rentrer chez toi...t'aurais pas un ch'tit-ch'tit peu les nerfs ????<br /> ben moi oui ;)
Répondre
O
Calme-toi Calamity Jane !<br /> Tout ça pour une petite serrure...?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité