Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 février 2008

11 h 55

hier midi, petit papier dans la boîte

faut aller à la poste

bizarre

je n'attends rien

...

ce matin

nous y allons et la demoiselle me tend une énooooorme enveloppe

dedans

il y avait ...

bugnes

des bugnes !!!!!!!!!!!!

banancontenbanancontenbanancontenbanancontenbanancontenbanancontenbananconten

j'adooooooooooore les bugnes

vraiment TRES bien emballées,

pas trop cassées

bien fines comme j'aime

elles sont excellentes, un peu citronnées...

bon j'avoue

j'aurais bien sûr préféré celles de Pôpa

mais il parait que Môman les a toutes mangées...

   mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923

et pis

il y avait aussi

gant

un gant-vache

(merci Pôpa !)

et ...

livre

banancontença j'aime bienbananconten

c'est une super idée !

aah

il y avait aussi une paire de gants rouge, bien doux

mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo

le gone les a réquisitionné

ben oui ...ils sont assortis à ses chaussettes !....

bref

bien gâtée une fois encore

(qu'est-ce que c'est agréable !)

merci_016

à Môman et Pôpa

20418825_p

***********

le bowling, c'était su-per !

banancontenbanancontenbananconten

on s'améliore un tout petit peu

donc ça devient plus "fin"

j'aime de plus en plus

vraiment

banancontenbanancontenbananconten

tout petit inconvénient : j'ai les ongles razzziiiibusssss

bowling

Publicité
Commentaires
N
Vous m'en laisserez un petit peu quand même hein???
Répondre
O
Laisse tomber Noisette les bugnes... ce n'est pas très bon.<br /> Je me serais bien chargé de les manger avec Manue mais elle a été un peu rapide sur ce coup... une prochaine fois ?
Répondre
E
râââlalalaaaaa mais faut vraiment que tu viennes dans la région lyonnaise toi !!! on va t'apprendre à manger-bon -mdr ;)<br /> <br /> les bugnes, c'est tout fin, craquant, léger, en mot : déliiiciiieux<br /> c'est excellent avec un tit café ou un thé, en p'tite "douceur"<br /> <br /> je signale (accessoirement) à Môman qu'elle nous a envoyé des bugnes de piètre qualité : la boîte ouverte à midi...ben...à 16h35 y en a plus ! et pourtant on s'est beaucoup privé hein ! bizarre ssppâââ........<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le bowling celà m'étonne pas que vous y soyez retournés , c'est super sympa, et souvent plein de fou rire. Tant mieux que vous vous soyez bien amusés, profite bien Manue de ton petit gone, celà grandit tellemnt vite.<br /> <br /> Par contre c'est quoi des bugnes? et ça à quel goût?? ça à l'air craquant?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité