Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
26 mars 2008

13 h 35

évènement dans notre petit quotidien

nous avons trouvé des endives !!!

...

passons sur le fait qu'elles étaient à

plus de 2 euros les 3 petites endives (càd 200 g le sachet)

...

pour nous concentrer sur

la délicieuse saveur de cette salade du jour,

accompagnée de noix et d'emmental,

qui nous a fait planer de bonheur....

salade

hmmmmmmmmmmmmmm

c'était boooonnnnnnn

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les 2<br /> <br /> mais comme elles étaient trrrèèès chères et toutes petites, on en a pris peu, juste de quoi faire une petite salade, un ch'tit plaisir<br /> <br /> il aurait fallu en acheter au moins le double pour faire un gratin ! on est des goinfres nous vous savez ....et là, le porte-monnaie aurait fait la tête !...<br /> <br /> bises
Répondre
O
Crues je les mange, mais bien d'accord avec Cathy, c'est meilleur cuites et gratinées au four.
Répondre
C
Je n'aime pas du tout les endives crues mais je me délecte avec les cuites. Hier soir d'ailleurs j'ai fait des endives au jambon recette light accompagnés de riz cuit dans le jus... AHHHH je meurs de plaisir comme toi.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité