Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 avril 2008

17 h 25

partis à 14h

nous rentrons à l'instant

quelle belle après-midi !

nous nous sommes allongés dans  l'herbe

la mer à deux pas

papotage

"bruit" des vagues

des cygnes qui passent

des coccinelles qui viennent nous dire bonjour

impression de vacances, de bien-être

*

au retour,

nous avons rencontré des amis

eux aussi en vélo

on est allé manger une glace ensemble

sur un banc

au soleil

on a papoté

on était bien ...tout simplement...


Publicité
Commentaires
N
je confirme en voyant ta petite vidéo nous on n'avait du brouillard qui s'est levé vers 14 h 00 il fait plus beau là bas qu'ici, je me demande si je vais pas aller là bas profite bien tite Manue!
Répondre
B
C'est magnifique ! Vraiment en peu de mots, tu fais passer le bon moment que vous avez vécu ! <br /> Bisou
Répondre
M
Je pense que le bonheur ..... c'est çà !
Répondre
O
Super temps.<br /> De belles photos.<br /> Papotage ? ça m'étonne !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité