Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 avril 2008

9 h 20

Bonne fête aux Valérie

pensée particulière pour la JD

***

après un week-end pourri

retour du soleil

ça fait du bien !

***

semaine courte

le gone fait le pont

donc 3 jours d'école cette semaine

je vais avoir mes hommes 4 jours pour moi

52

***

pour la petite histoire

Tit-Mari a "tapé" une biche

samedi matin ( brouillard)

l'animal est décédé sur le coup

la voiture est en réparation

....

Tit-Mari est malheureux depuis

-TRES ! malheureux

*

pour Môman

il est désolé

mais elle devait être suicidaire

(ou plutôt emportée par son élan)

quand on voit l'impact sur la voiture...

Publicité
Commentaires
O
Ah les animaux font des dégats !<br /> Je me rappelle avoir percuté un beauceron de 80 kg à grand vitesse, la voiture inutilisable... le chien 67 points de suture... <br /> Si ton mari n'a rien c'est le principal.
Répondre
M
c'est une sacrée secousse de percuter un animal.<br /> Mais si ce n'est que de la carrosserie c'est ouff!!<br /> Il nous est arrivés de percuter un renard sur la route de Poitiers et tout le bas de caisse a souffert!!!
Répondre
L
Merci !!!!
Répondre
E
il a fait une déclaration à l'assurance avec l'aide d'un suèdois, on verra pour la suite...<br /> on en saura plus dans la semaine je pense<br /> normalement l'animal est ramassé par les Services Routiers
Répondre
M
Le principal c'est que "Tit-mari" n'ait pas de mal!!!! Bien sûr que je suis peinée pour la biche, le principal c'est qu'elle n'ait pas souffert . Ca fait autant d'ennuis qu'en France quand on percute un gibier ? et que devient-il ?<br /> Schmoutz-s.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité