Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
18 septembre 2008

20 h 25

photo trouvée sur Copains d'Avant

seppois6_me

j'avais 10 ans, j'étais en 6ème

aaaaaah

Valérie, les 3 Isabelle, Odile,... - c'est loin !

N.B. mes Hommes m'ont trouvé, ça m'a fait plaisir

seppois6emeA

* * * * *

dans la série On rigole mais on ne se moque pas

AFP - jeudi 18 septembre 2008, 16h20

En Egypte, un âne
condamné à la prison
pour vol

Un enfant égyptien sur un âne dans les rues d'Al-Qurna

Un âne égyptien a été condamné à vingt-quatre heures de prison pour avoir subtilisé du maïs dans un champ du delta du Nil, a indiqué jeudi le quotidien pro-gouvernemental Al-Ahram.

La bête a été arrêtée en possession d'épis de maïs appartenant à un centre de recherches agricoles de la région.

L'animal et son propriétaire ont été appréhendés à un barrage de police, érigé sur la route après que le directeur du centre eut porté plainte pour vol.

Le propriétaire de l'âne voleur a été, lui, condamné à 50 livres égyptiennes (6 euros) d'amende.

Le journal n'a pas précisé si la condamnation d'un animal était une première en Egypte

laughter

à préciser quand même :

6 euros, c'est énoooooorme pour un égyptien...

Publicité
Commentaires
M
Je signale à tes amies que tu as toujours le même sourire malicieux ......!
Répondre
M
Bravo Michouette d'avoir reconnue ma copine Isabelle Manné ! -mdr <br /> indice 1: je n'avais pas encore de lunettes, elles se mettront sur le bout de mon nez quelques mois plus tard<br /> indice 2: je ne suis jamais devant sur les photos, pour ça, Michouette me connaît bien ! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie bannière toujours. Pour maitriser tu maitrises wouah!<br /> <br /> Sur la photo j'ai vu une tite bouille qui sourit mais je suis pas sure, la photo est trop petite,même quand je clique dessus.<br /> <br /> POur l'âne on se demande quel est le plus âne des deux. Débile la condamnation, mais pour le propriétaire, c'est sûre que celà doit,faire chère.
Répondre
M
Je pense t'avoir trouvé !!! rangée du fond 4ème en partant de la droite!!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité