Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 octobre 2008

17 h 45

j'aime beaucoup cette chanteuse norvégienne...

j'ai un cd magnifique

-tout en norvégien-

que j'écoute très souvent

on la connait sans la connaître en France

c'est la voix "arrière" de Titanic

elle a chanté avec Aznavour, Domingo, Carreras et autres grands

plus de 20 ans de carrière

ici elle est aussi connue qu'Abba

-c'est dire !-

j'aime

tout simplement

*

(clin d'oeil à Claudine)

Publicité
Commentaires
M
oui Veronica est bien suèdoise<br /> <br /> je trouve le suèdois et le norvégien assez différent l'un de l'autre<br /> <br /> maintenant j'arrive à saisir le sens des chansons de Véronica ...mais j'ai aucune idée de ce que peut chanter Sissel ! c'est juste beau pour moi...<br /> <br /> bises
Répondre
N
PS Sissel est norvégienne d'après ce que tu dis , mais véronica est elle suédoise?, et le langage suédois, norvégien est il un peu semblable?
Répondre
N
merci de ton clin d'oeil chère Manue, je vais te dire une chose je croyais que le langage de là où tu vis pour le moment était plus guttural que ça, un peu comme l'allemand, et en écoutant tes cd, j'avais tout faux!!<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité