Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 octobre 2008

15 h 50

depuis 13 h

après-midi studieuse...

1kg de beurre, 10 oeufs, 500g de sucre, 1.5kg de farine

2 sachets de vanille et 2 de levure

la moitié est faite

SH108486

tout autant à faire encore

et il fera sans doute nuit ...

26923288

tout ça pour emmener demain à une 'tite soirée

de gourmands

( vive les vacances ! )

Edit

ce matin, après que des petites mains "innocentes" soient passées ...

SH108489

Publicité
Commentaires
M
non, ce sont des Palets des Dames ;)
Répondre
M
Mèèèèèèèè ????? Sont-ce des madeleines ??????....
Répondre
N
J'avoue malgré les gros yeux de ma balance, que j'avais ignorée de puis plusieurs mois, j'aurais bien aimée laisser comme ça moi aussi une tite main innocente, et une tite tasse ded thé ou de chocolat, hum! celà m'aurait dit pas mal tu vois
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité