Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 novembre 2008

20 h 15

pas très présente ces derniers jours

pour une excelllllllente raison

113anniv

l'anniversaire de mon Tit-Mari aujourd'hui !

SH108573

07ihfuvk

*

j'en profite ici pour remercier toutes celles et ceux

qui ont envoyé un petit mot et/ou téléphoné

vraiment

blinkie18

*

les cadeaux

beatles_20anthology

bette_midler1

et apparemment

j'ai eu un "vraiment  tout juste" avec

BennyHillBox1_Myynti

au moment où je vous écris

Tit-Mari et Trait-d'union ont mal au ventre

tellement ils rient tout les deux !

...

vous savez quoi ?

là,

c'est moi qui ai le plus beau des cadeaux...

Publicité
Commentaires
N
chère manue un joyeux anniversaire [Cadeau]à ton homme. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire d'être heureuse [:D]de voir la complicité entre ton mari et votre fils. c'est le plus chouette des cadeaux pour une maman<br /> bisous[Bisou] à toute la petite famille
Répondre
M
[Joyeux anniversaire]Yves<br /> Gros bisous de Michèle-Michouette[Bisou]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité