Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
29 novembre 2008

8 h 45

hier soir tout s'est bien passé

il y a eu "du monde"

le gone est rentré à 23h30

il était content

la soirée leur a rapporté "beaucoup d'argent"

+ de 400 euros

qui sont mis dans leur tirelire-voyage

il était fatigué

je ne pense pas le voir émerger avant 10/11h...

*

ce soir, il sort avec ses copains

rendez-vous est pris à 17h30

ils vont manger en ville et voir James Bond

pof !

encore 3 cheveux blancs...

Publicité
Commentaires
M
Je crois que toi aussi tu as hérité d'un anxieux....
Répondre
B
Le coup de la "soirée ciné entre copains" ... Lol ! <br /> Je me marre ! <br /> <br /> Il a quel âge le gone ? ... Nan nan ... rien, juste comme ça ! <br /> <br /> Bisette ...
Répondre
E
[Cheese] je crois que le cordon est déjà coupé, ça se passe bien, il est raisonnable et respecte les horaires<br /> <br /> les maux d'estomac, c'est lui qui les a...<br /> la dernière fois qu'il est sorti en ville avec James, il m'a appelé du ciné pour dire qu'il avait mal au ventre et voulait savoir si moi j'allais bien...[;)][mdr]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
M
Ma parole !!! le "petit" prend son envol ...... Va bientot couper le cordon !!! Fais attention : tu vas bientôt démarrer les maux d'estomac ... hu hu hu !!! ... j' plaisante... Bonne journée Chérie ...[[Bisou]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité